Informations SARL MG Finances

10/14 rue Jean Perrin
17000 LA ROCHELLE

Tel 0 805 623 633

SARL enregistrée au registre du commerce et des sociétés depuis le 24 août 1995 sous le numéro 398 347 161.
Siège social : 10/14 rue Jean Perrin – 17000 LA ROCHELLE

Informations consommateur :

Conformément aux articles 38 et 40 de la loi 2004-801 du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectifications, de suppressions des données vous concernant.

Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant un courrier à l’adresse suivante :

MG Finances
10/14 rue Jean Perrin
17000 LA ROCHELLE

L’ensemble des informations collectées sur notre site sont indispensables à l’étude et l’analyse de vos demandes et ne seront utilisées à d’autres fins que vous apportez des solutions de financements adaptées à votre situation. Conformément à la réglementation les informations collectées pourront faire l’objet d’une vérification du cabinet MG Finances. Toute demande irrégulière pouvant entraîner des traitements spécifiques destinés notamment à prévenir la fraude.

La CNIL veille au respect de la liberté individuelle. Elle contrôle, recense et réglemente les fichiers de données informatisées des établissements publics et privés. Toutefois les textes de lois ne dispensent pas l’internaute à vérifier la véracité des informations diffusées. Pour plus d’information nous vous conseillons de vous renseigner via le site www.cnil.fr

Le site www.mgfinances.com et les traitements de données s’y rapportant, font l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 1582969.

La loi du 6 janvier 1978 reconnaît 7 droits aux personnes :

1. le droit à l’information préalable : un fichier ne doit pas être créé à votre insu et vous devez connaître l’utilisation qui en sera faite.
2. le droit de curiosité : il vous confère un accès aux données qui vous concernent en demandant à un organisme s’il détient des informations sur vous.
3. le droit d’accès direct : vous pouvez obtenir la communication des informations vous concernant en le demandant directement à l’organisme qui détient le fichier.
4. le droit d’accès indirect : pour certaines données la loi prévoit un intermédiaire entre vous et l’organisme qui détient les informations (sûreté d’Etat…).
5. le droit de rectification : si vous avez constaté des erreurs vous concernant, l’organisme qui vous a communiqué les informations doit les rectifier.
6. le droit d’opposition : vous avez le droit de vous opposer à votre fichage notamment en matière de fichiers commerciaux.
7. le droit à l’oubli : l’informatique peut conserver indéfiniment les données personnelles, c’est pourquoi un droit à l’oubli a été créé.
Le non respect de ces sept droits est sanctionné pénalement.

En remplissant une simulation de rachat, vous acceptez d’être informé par mail de l’avancée de votre demande et de recevoir des informations sur le rachat de crédits.
La directive  » Vie privée et communications électroniques  » du 12 juillet 2002 a introduit dans l’ensemble de l’Union Européenne le principe de l’opt’in, c’est-à-dire le consentement préalable de la personne pour l’envoi de courrier électronique à des fins commerciales.

La prospection par courrier électronique est interdite sauf si la personne a donné son accord préalable.
En aucun cas, les données recueillies par MG Finances ne pourront être cédées à des tiers. Aucune adresse mail ne sera transmise à des tiers sauf à nos partenaires bancaires pour le montage des dossiers.

Vous avez besoin d'un rachat de crédit ?

MG Finances peut vous aider et vous accompagner afin de réduire vos mensualités jusqu’à 60% dans le cadre d’un rachat de crédit.