MG Finances Rachats de crédits et dettes diverses : prêts a la consommation, prêts immobiliers, découverts, dettes privées, dettes fiscales … 
Siège social à Paris – Agence a La Rochelle et Bordeaux – Etudes rapides et gratuites en lignemg finances banniere
Intermédiaire en opérations de Banque depuis 1995. Spécialiste du rachat de crédit avec ou sans hypothèque. Locataires, Hébergés, Propriétaires, Salariés, professions libérales, commerçants, artisans.

Accueil
Rachat conso
Rachat Immo
Rachat projet conso
Rachat projet immo
Rachat projet confort
Informations
Contactez Nous
MG Finances La Rochelle
Partenaires Banquiers
Calculez votre mensualité
Formulaire en ligne
Lexique
Guide du rachat de prêt
Parrainage et partenariat
Assurance de prêt
Législations
Liens et annuaires
MG Finances Facebook
MG Finances Lineker

Partenaires banquiers :

MG Finances est mandataire de banques et peut intervenir dans de nombreux cas. Rachat de credits, projets immobiliers, besoins professionnels ou personnels, consolidations de dettes fiscales, sociales ou privées…

Lorsque vous réalisez une simulation de rachat de credit, MG Finances se charge de contacter l’ensemble de ses partenaires banquiers afin de vous apporter la solution de financement la mieux adaptée, au meilleur taux.

Nous travaillons avec les principales banques spécialisées dans le financement de ce type de besoins.

sygma banqueSYGMA BANQUE 41, rue de Londres 75009 Paris
credit general industrielCGI CREDIT GENERAL INDUSTRIEL
69, avenue de Flandre 59700 Marcq en Baroeul

cfcal CFCAL CREDIT FONCIER ET COMMUNAL D’ALSACE LORRAINE 1, rue du Dôme 67000 Strasbourg

Ge money bank GE MONEY BANK § BANQUE ROYAL ST GEORGES
20 avenue André Prothin 92400 Courbevoie

creatis CREATIS
61 avenue Halley – Parc de la Haute Borne 59866 Villeneuve d’Ascq

credit lift BROOKEO/CREDIT LIFT
130 boulevard Raspail 75006 Paris

credit immobilier de france CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE
7 quai Maubec 17000 La Rochelle

 

Quelques rappels concernant le métier d’intermédiaire en opérations bancaires :

  1. La réglementation : L’article 8 de la loi 1010 du 28/12/1976 est très clair, on ne peut vous réclamer aucun frais, commissions, honoraires… avant le déblocage effectif des fonds.
    Vous pouvez donc arrêter l’opération de rachat de crédits à tout moment, même refuser l’offre de prêt (sans avoir à en justifier les raisons), vous ne devrez rien, ni au mandataire, ni à la banque, rien à personne.

  2. La commission : La commission perçue par le courtier lors d’une opération de rachat de crédits varie de 1à 5 % en génerale, du montant total du prêt mis en place. Il est généralement réglé par le partenaire banquier qui accorde le crédit, mais peut également être réglé par le notaire dans le cadre de regroupement de crédits avec garantie hypothécaire. Il convient de préciser que cette commission est incorporée au montant total financé.

  3. Précautions à prendre avant de s’engager : Ne signez rien avant d’avoir bien réfléchi et surtout rien à une personne qui se rendrait à votre domicile. Il sera toujours temps de lui adresser les documents après les avoir bien étudiés et au besoin montrés à un conseil de votre entourage ( votre notaire, votre banquier, un membre de la famille…)
    Attention toutefois, Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, restez libre de votre décision.
    Exigez une proposition de financement claire, complète avec tous les frais de l’opération bien détaillée.
    Ne confier jamais vos documents originaux, pour une étude de rachat de crédits, des documents photocopiés suffisent. Un courtier, qui exige des documents originaux, vous contraint à utiliser ses services.
    Méfiez vous des propositions trop alléchantes, des taux réduits, l’absence de frais, ou des mensualités très faibles sont des moyens pour certains courtiers de récupérer votre dossier.

 

Nous mettons à votre disposition un guide du rachat de crédit complet et gratuit pour vous aider dans vos démarches

 

 

Plan du site
Accueil
Rachat conso
Rachat Immo
Rachat projet conso
Rachat projet Immo
Rachat projet confort
Informations
Contactez Nous
MG Finances La Rochelle
Partenaires Banquiers
Calculez votre mensualité
Formulaire en ligne
Lexique
Guide du rachat de prêt
Parrainage et partenariat
Assurance de prêt
Législations
Liens et annuaires
MG Finances Facebook
MG Finances Lineker
MG Finances
MG Finances 
BP 49 - 17003 La Rochelle cedex 1

Tel 09 83 29 25 05 - Fax 09 81 38 60 57
Mail : mgfinances@bbox.fr

Mentions légales
"Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager." Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent" Le rachat de crédit, ou restructuration, consolidation ou regroupement de prêt est une opération  financière qui permet de répondre à une situation d’endettement excessif. Le principe du rachat de crédits est de diminuer le montant global des remboursements mensuels. L’opération  peut permettre de réduire les mensualités de 20 à 60%, en allongeant la durée de remboursement. Cette solution consiste à substituer un ou plusieurs crédits déjà existants par un seul et unique crédit, à un taux moins élevé, si possible, et amortissable sur une durée plus importante mais adaptée aux  revenus de l'emprunteur. Le regroupement de crédits est une solution viable au surendettement des particuliers.

Tags : MG Finances, rachat de crédit, rachat de prêt, regroupement de crédit, rachat de crédit La Rochelle, rachat de prêt La Rochelle, devis rachat de crédit La Rochelle, crédit, rachat de crédit urgent, rachat immobilier, IOB, mandataire.